Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben, suis désolée d'arriver pour vous contredire, mais je suis assez peu d'accord avec votre vision de la publication sur le net.
Je ne la conseillerais pas pour un roman, parce que, pour le lecteur, le support papier reste plus pratique, mais, question nouvelles, c'est un lieu qui devient évident... et je ne dis pas ça parce que je m'occupe d'"Un mois, une nouvelle", mais bien plutôt que j'ai mis en place cette anthologie en ligne parce que je crois complètement à ce mode de diffusion.
Les arguments contre ?
Ben, je les attends ;-)
Bon, évidemment, je précise que cette publication en ligne ne trouve sa place que si elle acquiert une certaine réputation, of course, mais, quand la réputation est là, la diffusion est bien plus facile/étendue...
Au cas où, je précise que je me suis occupée de fanzines papier, d'une petite maison d'édition... et que je crois aux possibilités d'internet en comparaison avec ces expériences passées.
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.3 Mio (pic d'utilisation : 1.46 Mio) ]