Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je reviens sur Amalthée... C'est un des sites que l'on trouve le plus rapidement, sans expérience, on en fait le tour et ça intrigue. En effet, c'est à compte d'auteur et pas donné qui plus est. Pour ce qui est des poèmes, ils renvoient deux types de contrats, l'un où ils proposent de publier seul, l'autre où ils proposent de publier en co-auteur. Très cher tout deux, et pour la seconde options, il faut acheter ses livres. Si on ne répond pas, ils renvoient même une lettre comme quoi ils nous sont obligés de leur faire connaître notre décision et comme quoi nous pourrions bénéficier d'un échelonnement plus important de nos payements si cela s'avérait nécessaire... Mais quoi qu'il en soit, d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, ce n'est pas la meilleur solution.
D'où ma question, quelles sont les maisons d'édition qui pourraient "offrir une chance'' aux jeunes auteurs si leur niveau est bon, cela s'entend?
Merci d'avance,
Mali
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.3 Mio (pic d'utilisation : 1.46 Mio) ]