Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une nouvelle maison d'édition (mais avec des gens connus du microcosme à sa tête) démarre en Mars : ARGYLL Editions
Richard Cowper : Le Crépuscule de Briareus (The Twilight of Briareus, 1974)
Christophe Nicolas : Trackés (2021)
Hors ligne
Et bien, finalement, il n'y aura qu'un titre en Mars :
Petite info sortie.
Nous sommes au regret de devoir décaler Trackés, de Christophe Nicolas, à avril. Sans plus de détail pour l'instant sur une nouvelle date exacte.
La raison ? Elle est simple et tient en quelques mots : la situation sanitaire. Nous nous lançons, et c'est déjà l'incertitude, nous ne voulons pas prendre le risque d'un éventuel nouveau confinement avec deux sorties de livres simultanées. Nous savons déjà à quel point il est difficile de faire vivre un livre en temps normal, alors dans les conditions actuelles... c'est un risque bien trop grand pour nous et notre structure encore neuve.
Le refuge dans cette configuration, pour les lecteurs, beaucoup de libraires nous le disent, ce sont les valeurs sûres, les auteur·ices connnu·es, les classiques, etc, achetés en pick & collect. Peu ou pas les romans inédits et français de nouvelles maisons. Ainsi, nous gardons notre classique Le Crépuscule de Briareus, auquel nous espérons, vous ferez un bel accueil, le 18 mars. Mais pour Trackés, ce sera donc un mois plus tard ! Merci pour votre compréhension et bon weekend !
(si seulement, ils pouvaient éviter d'utiliser des gros mots comme "auteur·ices"... )
Hors ligne
Pages : 1