Vous n'êtes pas identifié(e).
Présent, Chef !!!
Par contre je ne crois pas avoir aucun bandeau (dans cette collection comme dans les autres) qui ne soit déjà en ligne
Ceci dit, je me demande bien comment Monseigneur Darcy peut envoyer autant de (belles) images avec un scanner en panne ! On navigue en pleine science-fiction !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ceci dit, je me demande bien comment Monseigneur Darcy peut envoyer autant de (belles) images avec un scanner en panne ! On navigue en pleine science-fiction !
![]()
Chut ! Je me pose la même question, mais bon, tant qu'il m'en envoie je ne dis rien
La réponse est assez simple, bande de médisants!
Ce ne sont pas des scans, mais des photos prises avec une tablette.
Le problème, c'est que sur une tablette, je ne sais pas me servir de l'outil maison... ( pas la peine de ricaner!)
Dernière modification par Lord Darcy (20-01-2018 01:30:10)
Alors perso je ne suis pas du tout tenté de ricaner ! A la limite, je laisserais plutôt échapper un pouffement à demi étouffé !
Ceci dit, Monseigneur est clairement un digne émule de notre cher Jean Ray !
Comment ne pas penser en effet à certaines des aventures du célèbre Harry Dickson, dans lesquelles le Maître flamand sait si bien nous arracher aux griffes du merveilleux pour nous replonger tout soudainement dans la dure réalité, nous pauvres lecteurs, par un tour de passe-passe aussi magistral qu'inattendu. Total respect Monseigneur !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bonjour,
je viens de découvrir tout à fait par hasard en comparant deux exemplaires que la première édition de "La couleur tombée du ciel" est datée du 3 septembre 1954, et non pas du 6 décembre 1954, qui est une réimpression (très proche, surprenant...).
En plus, les rabats et la 4e de couverture sont différents... de quoi ravir les collectionneurs !
Voici ceux de l'EO, à comparer avec la réimpression de décembre scannée plus haut.
petite question : via belzébuth j'ai récuperé une vingtaine de " prière d'insérer" je les envoie par mail à gilles ou a christian si intéressé ?
petite question : via belzébuth j'ai récuperé une vingtaine de " prière d'insérer" je les envoie par mail à gilles ou a christian si intéressé ?
Je veux bien que tu me les envoies
Intéressant