Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 05-03-2006 20:08:07

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 524
Site Web

Nuit d'Avril

Pour voir tous les titres publiés par Nuit d'Avril

Dernière modification par Christian (06-10-2007 18:38:24)

Hors ligne

#2 04-11-2008 19:26:14

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 524
Site Web

Re : Nuit d'Avril

Mauvaise nouvelle lue sur le site de Nuit d'Avril :

Mardi 28 octobre 2008 :

- Les Éditions Nuit d'Avril ont été placées en liquidation judiciaire par le Tribunal de Commerce de Nevers. Merci à tous ceux et celles qui nous ont accordé leur confiance durant quatre années !

- Vous pouvez encore commander nos ouvrages par correspondance. Règlement par chèque à l'ordre des Éditions Nuit d'Avril.

Hors ligne

#3 08-01-2011 13:04:53

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 524
Site Web

Re : Nuit d'Avril

Arphadax a écrit :

Heu, par encore cette collection en base, mais par contre, allez jeter un œil :

http://www.psychovision.net/livres/edit … uit-davril

Article 1 du code Bédéèfien : ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'on peut trouver sur les autres sites (pas sérieux par définition (c)Laurent ).

Dans ma babase à moi (non encore validée) les éditions Nuit d'Avril ont débuté en 2003 et ont publié 14 titres, non numérotés avant de redémarrer avec numérotation en 2005 pour une trentaine de titres (et en plus ils ont eu deux ISBN différents). A priori, sur le site que tu cites (gag), ils ont allègremment mélangé les deux séries.

Le monde étant petit, je remarque au passage que cette liste a été établie par... la nouvelle directrice éditoriale de Lokomodo, qui a justement prévu de rééditer plein de Nuit d'Avril smile

Tiens, dès que j'ai fini la (grosse) collection que je suis en train de dépouiller, je m'attaquerai à Nuit d'Av'.

Hors ligne

#4 04-01-2016 00:24:37

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 524
Site Web

Re : Nuit d'Avril

gil a écrit :

Tiens, un topic qui pourrait maintenant passer du côté collection !
Je ne sais pas si tu as avancé depuis le :

Tiens, dès que j'ai fini la (grosse) collection que je suis en train de dépouiller, je m'attaquerai à Nuit d'Av'.

Mais si oui, ça m’arrangerai, j'essayai de mettre au propre et je ne suis pas parfait de mon côté...

Euh, comment dire... je suis en train de dépouiller une autre collection (pas trop grosse). mais après je m'occupe de Nuit d'Avril, avant fin mars, promis wink

Hors ligne

#5 04-01-2016 00:27:25

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 524
Site Web

Re : Nuit d'Avril

Christian, qui s'auto-cite a écrit :

.

Le monde étant petit, je remarque au passage que cette liste a été établie par... la nouvelle directrice éditoriale de Lokomodo, qui a justement prévu de rééditer plein de Nuit d'Avril smile

Et après on pourra aussi enterrer s'occuper des Lokomodo-Asgard-Mitgard qui ont également trépassé depuis, après une longue (et triste pour les auteurs) agonie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10