Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 16-06-2022 21:07:20

christophejean
Invité

Ceci est un spam

Bonjour profiter de nos offres promotionnelles donnez-vous cette chance d'obtenir un permis de conduire français toutes catégories confondues et titre de séjour .

obtenez un permis de conduire français réel et enregistré en préfecture maintenant et économisez du temps, de l’argent et le stress des examens, obtenir un permis de conduire devient plus difficile en France et de nombreuses personnes recherchent des moyens plus faciles d’obtenir un permis de conduire. Obtenez votre permis de conduire français

Nous sommes là pour fournir tous les moyens simples que n’importe qui peut avoir un permis de conduire express sans se soucier du processus stressant mis en place par le gouvernement.

Veuillez nous répondre à cette adresse pour plus de renseignements.

E-mail:  ducon@gmail.com

Dernière modification par gil (16-06-2022 21:25:43)

#2 16-06-2022 21:21:32

Pierrick'Tyosaure
Membre ++

Re : Ceci est un spam

christophejean a écrit :

Bonjour profiter de nos offres promotionnelles donnez-vous cette chance d'obtenir un permis de conduire français toutes catégories confondues et titre de séjour .

obtenez un permis de conduire français réel et enregistré en préfecture maintenant et économisez du temps, de l’argent et le stress des examens, obtenir un permis de conduire devient plus difficile en France et de nombreuses personnes recherchent des moyens plus faciles d’obtenir un permis de conduire. Obtenez votre permis de conduire français

Nous sommes là pour fournir tous les moyens simples que n’importe qui peut avoir un permis de conduire express sans se soucier du processus stressant mis en place par le gouvernement.

Veuillez nous répondre à cette adresse pour plus de renseignements.

E-mail:  machin@gmail.com

Pfff y a bien longtemps que j'ai fais le choix du vélo et des transports en commun !
Bon pour le titre de séjour en revanche... big_smile

Boomer pré-trentenaire misanthrope et associal.

Lecture en cours : Lovecraft / Sapkowski.

#3 16-06-2022 21:30:59

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Site Web

Pierrick'Tyosaure a écrit :

Pfff y a bien longtemps que j'ai fais le choix du vélo et des transports en commun !
Bon pour le titre de séjour en revanche... big_smile

La marche aussi, c'est bien smile

Tout ça pour dire que j'ai découpé le spammeur à la hache, laserisé son second message, et changé son adresse mail par une adresse plus appropriée. Et ce fil disparaîtra également bientôt aussi dans un grand bain de sang smile

#4 16-06-2022 22:10:21

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Site Web

En attendant j'ai changé aussi le titre, ça faisait désordre sur la page d'accueil wink

#5 16-06-2022 23:04:36

Pierrick'Tyosaure
Membre ++

gil a écrit :

La marche aussi, c'est bien smile

Ça c'est bien parlé cap'taine big_smile ! Euh patron !
10km tous les jours ça maintien en forme et c'est vraiment bio/renouvelable tout ce que tu veux smile .

Du sang ! Toujours plus de sang pour Arioch ! Sus à l'ennemi !
Bon je retourne sur Skyrim j'approche de la fin big_smile

Boomer pré-trentenaire misanthrope et associal.

Lecture en cours : Lovecraft / Sapkowski.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10