Vous n'êtes pas identifié(e).
herbertwest a écrit :Tu m'as devancé, j'allais les partager lol
Je n'ai pas de mérite sur ce coup là, en ce moment j'ai un informateur aux taquets
Il y a aussi un nouveau Régulateurs
Gérant du ClubStephenKing
Christian a écrit :herbertwest a écrit :Tu m'as devancé, j'allais les partager lol
Je n'ai pas de mérite sur ce coup là, en ce moment j'ai un informateur aux taquets
Il y a aussi un nouveau Régulateurs
Yes ! Merci pour l'info ! Celui-là a échappé à A.S.
(je vais de ce pas le lui signaler, toute sa mise en page est à refaire )
Il y a une certaine unité graphique, ça c'est cool, mais bon, que c'est moche tout ça, je n'aime pas du tout...
Bon, BDFI_usr, est-ce que tu pourrais STP arrêter de dire juste avant moi ce que je m'apprêtais exactement à écrire ? Ca devient lassant !
Et sinon Laurent a raison : soit tu changes de pseudo soit on va finir par te rebaptiser, genre "le geek", "le ghost" (in ze shell), voire "le luseur"
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bon, BDFI_usr, est-ce que tu pourrais STP arrêter de dire juste avant moi ce que je m'apprêtais exactement à écrire ? Ca devient lassant !
![]()
C'est normal Charles, je suis ton père !
Et sinon Laurent a raison : soit tu changes de pseudo soit on va finir par te rebaptiser, genre "le geek", "le ghost" (in ze shell), voire "le luseur"
Mais heuu, il est très bien mon pseudo !
A voir ta photo, un autre pseudo, bien plus connu, me vient tout de suite à l'esprit...
Allez, ne résiste pas, Luke Skywalker euh... Bdfi User, laisse monter ta colère !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.