Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 13-06-2013 17:09:53

MobyDick
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 840

Francis DURBRIDGE

Quand je vois le mot “rayon”, mon sang ne fait qu’un tour !

v_tri.jpg

Le tragique rayon d'Inverdale (Paul Temple intervenes, 1944) est paru chez R. SIMON dans la collection “Police-Secours”, traduit par Pierre QUERCY. C’est le quatrième ouvrage de la série “ Paul Temple”, due au britannique Francis (Henry) DURBRIDGE, né le 25 novembre 1912 à Hull, décédé le 11 avril 1998 à Londres, scénariste et auteur de romans policiers et d'espionnage. La série est tirée d’un feuilleton radiophonique du même auteur.
C’est peut-être un faux-ami, mais le titre est repris dans le numéro 9 de février-avril 1992 du Bulletin des Amateurs d’Anticipation Ancienne et de Fantastique.

Quelqu’un (qui en connaîtrait un rayon) en sait-il plus ?


Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre. (Blaise Pascal)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10