Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 06-03-2009 20:46:09

tete de mort
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 6

angoisse tete de mort introuvable

salut  a tous  quelqun peut il me dire pourquoi   le no 7 est  introuvable  ou a un prix dement  l'orsqu'il  apparait  sur  un  site  d'enchere   tres connu  quand  au 86  quelqun  en possede t'il  un  scan?  MERCI  A TOUS

Hors ligne

#2 06-03-2009 21:14:16

Hedrock
Membre
Lieu : 93300
Inscription : 15-05-2007
Messages : 554
Site Web

Re : angoisse tete de mort introuvable

EUH ? Pour ceux qui ne connaissent pas nécessairement ce fameux n°7, peux-tu nous donner le titre et le nom de l'auteur, svp ?

Ce sera mieuxe wink

Hors ligne

#3 06-03-2009 21:48:55

Dr Mabuse
[•°°•] X-Man Morlock
Lieu : Paris
Inscription : 10-01-2007
Messages : 2 288

Re : angoisse tete de mort introuvable

Il y a encore de braves gens qui ne savent pas que la collection complète est la :
http://www.bdfi.net/collections/pages/fn_ang.php
avec ce fameux n° 7 Br Bruss, l'œil était dans la tombe.
Le 86 encore un Bruss, Le tambour d'angoisse,
ne me semble pas si rare que cela !

Moi, je cherche les deux premiers Mme Atomos, les numéros 109 et 115.

Hors ligne

#4 06-03-2009 22:10:07

tete de mort
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 6

Re : angoisse tete de mort introuvable

merci a tous pour vos reponses rapide   desolé pour le dr mabuse  je viens de ceder  le 109 a un prix derisoire  pour un membre du forum  c'etait gratos il n'empeche que pour  mon no 7  " l'oeil etait  dans la tombe"  personne  ne semble  expliquer  sa rarete  et surtout  son prix  prohibitif  atteint  3 fois de suite  dans les 6 mois aux alentours  de 80 euros toujours  sur  ce site d'encheres  bien  connu  peut etre que  certaines personnes  mal intentionnees  "blinde" dans le derniere minute enfin suite au prochain numero 7 evidemment  hi hi !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10