Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 10-02-2007 07:06:04

Sonia Lessard
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 8

Réputation ou salissage?

Bonsoir,

Je me présente moi-meme, Sonia Lessard qui a écri  cette nouvelle en 1996. D'abord, je vous remercie sincèrement pour qualifier Mon oeuvre d'un manque de gout et d'avoir plagié certains auteurs Tel Pan, par exemple. L'idée de ce texte m'est venue d'un voyage fait a Cobalt en Ontario, Canada, en compagnie de Mon ex époux, Mark Gregory Leveille. Voila, pour Le nom du personnage. J'ai eu l'idée d'écrire cette nouvelle car sa famille NE m'acceptait pas au début car je NE parlais pas anglais. J'ai été aidée pour ce texte par Mon co directeur de mémoire de création, monsieur Pierre Chatillon, lui meme écrivain connu, pour la réalisation de ce travail que nous avons mis beaucoup de temps a effectuer. J'avoue qu'il y avait plusieurs fautes d'orthographe, car j'avais beaucoup de difficultés a cette époque avec ce problème. Peut-etre en éprouve encore, j'en doute. Is j'ai plagié qui que ce soit c'est sans Le savoir. C'est tellement délicat la création. Les idées viennent vraiment de moi. Il EST vrai que je suis mélomane et que certaines chansons m'inspirent pour Des textes, mais je n'inscris pas les mots intégralement. J'aimerais que vous me donniez une réponse , s'il vous plait, 

Je demeure bien votre pour tous commentaires,

Sonia Lessard

Hors ligne

#2 10-02-2007 12:03:50

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 248
Site Web

Re : Réputation ou salissage?

Si vous repassez ici, merci de vous expliquer directement par mail.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10